À travers la Nouvelle-Zélande

Après une semaine de route, nous sommes à Kaikoura, sur la côte est de l’île du Sud. Au menu aujourd’hui, 3 heures de bâteau pour aller voir baleines et dauphins. Le voyage se déroule à la vitesse de l’escargot, avec escales à Rotorua, Hunterville, Paekakariki, Wellington, et Picton. Paysages magnifiques, évidemment. La constance c’est le vent et la faiblesse des connections internet! Hier nous avons fêté Halloween sur la plage, et après-demain Julie a 40 ans. Nous rendons le Westfalia dans une semaine et nous envolons le 18 pour Bangkok.

IMG_0059.JPG

IMG_0082.JPG

IMG_0090.JPG

Advertisements

10 thoughts on “À travers la Nouvelle-Zélande

  1. Alors que vous n’avez jamais été si loin de la France vous paraissez très proches de nous grâce à vos billets merci. Bon anniversaire à Julie et bises de tous les Ferra de l’Ouest.

    J’aime

  2. Bonne fête chère Julie….40 ans c’est le bel âge! Moi je viens d’avoir 60 ans et ça aussi c’est bien.Je suis votre blog assidûment, quel voyage vous faites. Je suis contente que vous êtes sortis sains et saufs de la fameuse panne d’autobus et de l’allemand qui vous a donné un lift. Étrange personnage! Becs à vous quatre.
    Nicole et Sylvie

    J’aime

  3. Je dirais qu’un seul mot….CHANCEUX!!!On vous envie par ici!!!Vos photos sont magnifiques!Vos recits de voyage nous font penser a un vrai roman d’aventure avec pleins de peripeties et de belles rencontres…Un gros bisou a Anaik et Maelle qui ont l’air tres epanouie.
    Continuez!
    Bises.
    Malika.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s