Vous vous en êtes rendus compte, nous avons arrêté d’alimenter le blogue. Pas de raison particulière, mais l’envie de prendre plus de temps pour nous, en évitant ces longues sessions assis à pester contre notre ordinateur portable lilliputien.
Nous avons maintenant beaucoup de choses à vous raconter. La fin de notre séjour au Laos, bien sûr, mais aussi notre retour au Cambodge, puis mon escapade au Vietnam sur les traces de mon grand-oncle mort à la guerre d’Indochine. Nous sommes revenus en France il y a maintenant 5 semaines et le rythme de notre voyage a changé. La famille, de nouveaux amis pour les filles, des cousins oubliés, des repas copieux, du confort matériel. On peut même boire l’eau du robinet! Les filles ont essayé l’école française pendant 4 jours et ont tellement aimé qu’elles y retournent cette semaine.
Les escapades ne sont pas terminées; nous avons passé 10 jours au Maroc, gâtés par une hôtesse aux petits soins pour nous. Maëlle y a fêté ses 5 ans (un de ses 4 anniversaires, on vous racontera). Nous repartons ce lundi pour quelques jours en Turquie. Mais cette fois, les enfants restent à la maison, gardés par leur grand-mère. Ce qui permet à Julie et moi de prendre notre première pause parentale en… Trop longtemps!