3 autobus, 2 taxis, 1 avion…

… Pour finalement arriver à San Pedro de Atacama, à quelques kilomètres de la Bolivie. À l’heure où je vous parle, Julie et moi tombons de sommeil, mais les filles sautent sur les lits. Va comprendre… Elles deviennent de plus en plus à l’aise en voyage et ont passé la journée à se raconter des histoires!

Mais ici, on quitte le circuit traditionnel des voyages en famille. On est dans le territoire des départs à 4h du matin pour aller admirer les geysers fumants au lever du soleil, et des randonnées nocturnes pour observer les étoiles. C’est le voyage-aventure, et les quelques paysages lunaires qu’on a pu voir en arrivant au soleil couchant étaient déjà à couper le souffle. On est dans le désert, la terre est rougeâtre, les lacs de sel vus du ciel sont d’une blancheur éclatante… Bref, tout ça promet pour le lever du jour. Bonne nuit!

Publicités

6 réponses sur « 3 autobus, 2 taxis, 1 avion… »

  1. Gang de chanceux et chanceuses, va! Nicole et moi sommes de retour de France. Nous avons passé un merveilleux moment avec Marie qui s’est très bien occupé de nous deux. Nous avons aussi fait la connaissance de Gaëlle, Xavier et Jules. Quelles belle famille aussi. Super voyage au pays de Benoît….je suis certaine que tu as mille occasions de prendre de belles photos.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s